FAQ : Questions fréquentes
Problèmes d'affichage
Q1. J'ai du mal à lire les infos-bulles sur les sites SCOL ainsi que ma liste de favoris dans le SCOL Voy@ger. Les mots ont l'air floutés.
R1. Ceci est un problème d'affichage constaté sous WindowsXP. Pour y remédier : Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > Cadre Performances, bouton Paramêtres > Onglet Effets visuels > Décocher Lisser les polices d'écran.Validez. Fermez puis relancez vos applications SCOL.
Problèmes d'installation
Q1. J'ai téléchargé un Skin mais je n'arrive pas à l'afficher sur mon ScolMeeting.
R1. Lorsque vous téléchargez un nouveau Skin, vous devez le dézipper dans le
dossier suivant :
C:\[...]\apps\scolmeet\skin\votre_skin afin qu'il soit pris en compte par
le server. Ensuite, sur l'interface Cliente, choississez le Skin dans le
menu déroulant puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".